Caution! This site is PROVISIONAL and provided for purposes of EVALUATION ONLY.

Women’s rights organisations and movements, and government institutions

Code
URI
Label @en
Women’s rights organisations and movements, and government institutions
Label @fr
Organisations et mouvements de défense des droits des femmes et institutions gouvernementales
Label @es
Organizaciones e instituciones de la igualdad de las mujeres
Appui aux organisations et mouvements féministes, dirigés par des femmes et de défense des droits des femmes, ainsi qu'aux institutions (gouvernementales et non gouvernementales) à tous les niveaux pour améliorer leur efficacité, leur influence et leur durabilité (activités et financement de base). Ces organisations existent pour apporter un changement transformateur pour l'égalité des sexes et / ou les droits des femmes et des filles dans les pays en développement. Leurs activités comprennent la définition de l'agenda, le plaidoyer, le dialogue politique, le renforcement des capacités, la sensibilisation et la prévention, la prestation de services, la prévention des conflits et la consolidation de la paix, la recherche, l'organisation et la création d'alliances et de réseaux.
Valid term
Classification(s)