Caution! This site is PROVISIONAL and provided for purposes of EVALUATION ONLY.

School feeding

Code
URI
Label @en
School feeding
Label @fr
Alimentation à l’école
Fourniture de repas ou de collations à l'école; autres utilisations des aliments pour l’obtention des résultats scolaires, y compris les rations «à emporter» fournies comme incitations économiques aux familles (ou aux familles d’accueil ou autres institutions de garde d’enfants) en contrepartie de la fréquentation scolaire régulière d’un enfant; nourriture fournie aux adultes ou aux jeunes qui participent à des programmes d'alphabétisation ou de formation professionnelle; nourriture pour les activités préscolaires avec une composante éducative. Ces activités peuvent aider à réduire la faim des enfants pendant la journée scolaire si la fourniture d’aliments / repas contient des nutriments biodisponibles pour répondre à des besoins nutritionnels spécifiques et donne les résultats attendus en matière de nutrition chez les enfants scolarisés, ou si la logique de la nutrition ou des résultats attendus est liée à la nutrition.
Valid term
Classification(s)